100% Naturel!

Ecologique... avec le maximum d'efficacité !

Le seul à proposer un rembourrage végétal avec des fleurs à 33 pointes !

Résultat: Densité acupressurale maximale et équilibrée !

Qui aime son corps et chérit la nature, fait comme les Suédois : choisit Mysa!

L'évolution du célèbre "Spikemat": Après son succès commercial en Suède a décidé de créer une ligne originale, innovante, avec un rembourrage naturel et écologique, sans dérivés de pétrole (moins chers, mais moins performants et insalubres). La version suédoise des tapis à clous est née en 2007, dont il existe maintenant de nombreuses versions et marques, dont, pour la plupart, disposent malheureusement de caractéristiques et  matériaux dépassés.

Un design exclusif

Voici donc la ligne Mysa:

En plus du design à 33 pointes, Mysa a choisi une fibre 100% naturelle, un matériau écologique qui garantirait une qualité supérieure. Considéré par plusieurs des meilleurs experts des thérapies naturelles et premettant d'obtenir le maximum d'avantages de Mysa, grâce àl'acupression pour soulager la plupart des problèmes généralisés qui affligent les personnes, tout en protégeant la planète. Avec ces fibres végétales naturelles, les laboratoires MYSA se sont dépassés : ils ont réussi à créer un matériau qui remplacerait à la fois le plastique et autres matériaux synthétiques dérivés du pétrole, typiques de la pluspart des autres modèles existants de nattes d'acupression sur le marché, qu'ils soient ou non des copies de notre originale mysa.

Le meilleur pour votre corps, le meilleur pour la planète !

Beaucoup de confusions, de nombreuses copies, originales comme exotiques ...

Après le succès de la version originale, ont proliféré, sur les différents marchés mondiaux, des modèles qui ont essayé de se distinguer avec des stimulateurs aux formes diverses, plus longues, ou avec des dispositions, des logos ou des symboles inspirés des pratiques indiennes, cabales ou tantriques ... Ces versions, d'origine exotique et plus ou moins obscure, sont souvent  composées de rembourrages garnis de matériaux dérivés du pétrole, ou gonflables, non-ergonomiques et inefficaces ... Assurez-vous de la composition de votre futur tapis afin d'éviter de vous retrouver avec un produit fabriqué à partir de matériaux qui ne respectent pas les règles élémentaires d'hygiène et de non-toxicité (utilisation de colles et de colorants toxiques, de caoutchoucs synthétiques, etc.). .

Les tapis originaux Mysa ont deux caractéristiques uniques gages de qualité : de part leurs matériaux (rembourrage écologique naturel respirant, sans caoutchoucs dérivés du pétrole, ni aucun élément de synthèse), Mysa offre un design de fleurs à 33 pointes (rapport de densité Mysa design équilibré, créé en 2010). Nos tapis représentent l'évolution de la version originale du tapis d'acupression conçu par le russe Ivan Kutnezov.

La conception des tapis MYSA permet une pression des micropointes uniforme sur toute la surface du corps en contact avec le tapis ou le coussin : il garantit la meilleure efficacité acupressurale, et la perception de la douleur est atténuée, ce qui le rend particulièrement tolérable, sans compromettre l'efficacité maximale myo-relaxante et soulagement du stress : typique des tapis MYSA.

Ce qui en fait le tapis préféré des utilisateurs et des spécialistes du bien-être !

 

Ecologie...et Bien-être !

 

Quand l'Ecologie améliore un produit!

Les laboratoires Mysa se sont dépassés !

Fibre végétale écologique Mysalus Mysa®:

Un matériau complètement naturel qui offre de meilleures performances...

...pour votre corps et pour la planète !

Sachez que l'équipe R&D Mysa mis 5 ans pour trouver un matériau, absolument naturel, 100% végétal, donc complètement écologique et recyclable, non polluant et sans aucun composant dérivé du pétrole, capable même d’améliorer la densité et la consistance des rembourrages couramment utilisés par les autres marques de tapis pour l'acupression.

Avec la Fibre végétale naturelle « Mysalus Mysa ® », nous avons optimisé la pression des micro-pointes sur le corps en contact avec la surface du tapis : tout cela, combiné au design spécial à 33 pointes typique des tapis originaux Mysa, a permi de franchir un grand pas dans l'évolution des tapis pour acupression.

Une évolution qui a débuté dans les années 80 au lancement du premier tapis d'acupression sur le marché soviétique: lancement courronné d'un énorme succès!

La version originale du "tapis d'acupression", conçue il y a plus de 30 ans par le pianiste russe Ivan Kuznetzov, se résumait en une simple natte en plastique. Des années plus tard, des efforts ont été déployés afin d'améliorer la consistance et la densité du « spikemat » en cherchant une altérnative pour remplacer le plastique.

 

Votre dos mérite Mysa !

Mysa dira toujours ... 33!

En 2007, nait la version du tapis à clous "spikemat (spikmatta) " en revêtement coton, pour remplacer le modèle en plastique existant, mais en ce qui concerne le rembourrage, on ne trouve encore rien de mieux à l'époque que des matériaux tels que le caoutchouc-mousse, et cela reste jusqu’à aujourd’hui le matériel pour rembourrer les tapis d'acupression utilisé par tous les fabricants de tapis cloutés présents sur le marché de production indienne, taiwanais... ou pas.

Heureusement, la recherche Mysa a trouvé la solution : la marque suédoise, toujours exemplaire et particulièrement attentive à la durabilité écologique, à la protection de l'environnement et au recyclage des matériaux, lance sur le marché le tapis écologique Mysa.

La fibre végétale Mysalus Mysa® constitue un magnifique rembourrage, absolument naturel, écologique, recyclable, qui minimise l'impact sur l'environnement (en éliminant le rembourrage en plastique, dérivé du pétrole, qui constitue plus de 85% de tous les composants des tapis d'acupression que l’on trouve communément sur le marché !), et dans le même temps maximise l'acupression des pointes, en la rendant homogène et parfaitement distribuée, avec un bénéfice maximal sur la stimulation des méridiens de la réflexologie, améliorant ainsi les bénéfices de l'acupression sur la peau lors d'une séance standard.Les autres bénéfices substantiels qui ont été obtenus grâce au rembourrage végétal Mysalus sont : une respirabilité maximale, l’absence totale d'acariens, une stagnation minimale de la poussière et de la sueur (l'un des défauts des tapis communs pour acupression dans le commerce, toujours liés à la première version de 2007) et une meilleure densité et ergonomie.

Nous sommes donc très satisfaits du nouveau "tapis Ecologique Mysa !

Le centre de recherche Mysa a réussi à obtenir ce qu’il recherchait depuis des années : le maximum de bénéfices à la fois pour votre dos avec un matériau 100% naturel plus fiable contre les détériorations dues à la chaleur, à la lumière, à la poussière, à la pression et à la sueur (typiques du rembourrage en plastique).

Le garnissage peut être réchauffé. , le fait d'ajouter de la chaleur pendant les premières minutes d'utilisation prépare le corps à recevoir la pression des micro-pointes en obtenant ainsi un acupression cutanée immédiate, homogène et totale, qui permet une stimulation complète des points réflexes.

Ainsi, même pour les sessions limitées en durée peuvent assurer effet immédiat de micropoints acupression grâce à la chaleur du tapis, et ce, d'une manière naturelle, à savoir sans avoir recours à l'électricité !