Utilisation

A la maison, en y allongeant le dos ou toute autre partie du corps, peau nue ou recouverte, aussi souvent que vous le souhaitez, lors de séances de 20 à 50 minutes chaque jour ou quelques jours par semaine, en fonction de vos préoccupations et selon le temps dont vous disposez. Chaque tapis est fourni avec les instructions selon les effets souhaités.

Les tapis ont la taille approximative de 85 x 45 cm (et le coussin thermique est plus petit qu’un oreiller classique), et ne sont pas conçus pour y dormir toute la nuit. Ils n'ont  RIEN d’électrique. Vous pouvez les utiliser PARTOUT : sur votre lit, au sol, sur une chaise ou un fauteuil, et ce, lorsque vous êtes devant la télévision, au coucher, en méditant ou en lisant un livre, et ce, aussi bien le matin (pour partir du bon pied) comme le soir (pour vous détendre avant de vous endormir.).

Détendez-vous au moins vingt minutes avec une musique douce, ou dans le calme complet, à tout moment de la journée. Etalez votre tapis MYSA sur votre lit, un fauteuil ou toute autre surface confortable. Prenez quatre bonnes respirations en dilatant le diaphragme, oubliez le monde extérieur et profitez de ces nouvelles sensations!

Il est recommandé de réaliser des séances au moins trois fois par semaine pendant environ 20 minutes, en fonction des effets désirés. Ne pas utiliser sur un plan incliné, et ne pas bouger ou rouler sur le dos lorsque vous y êtes allongé. Chaque fois que vous voulez changer de position, levez-vous dans une position assise, puis recouchez-vous dans la nouvelle position. Buvez de l'eau, pour aider votre énergie à se rééquilibrer.

L’utilisation des tapis Mysa est contre-indiquée chez les femmes enceintes, et de manière générale chez les personnes avec : - Blessures ou irritations de la peau (telles que les coups de soleil, l'inflammation, la dermatite, l'eczéma, le psoriasis, ou des plaies ouvertes) – lors de Maladies chroniques telles que l'arthrite rhumatoïde, thrombophlébites – lors de Traitements médicamenteux destinés au bon écoulement du sang - problèmes de coagulation (hémophiles) ou prenant des anticoagulants comme la warfarine (Waran), l'énoxaparine et l'héparine (risque d'hémorragie de la peau ou hématome) - Troubles cardiaques de toutes natures – Tensions basses -Hypersensibilité cutanée

Apprenez à écouter votre corps! A tout moment vous avez la possibilité de vous allonger sur votre tapis MYSA: vous comprendrez comment il vous apportera le plus d'avantages.


1. Après chaque séance, il est conseillé de prolonger l’effet bénéfique de la relaxation en buvant beaucoup d’eau et en reprenant doucement une activité physique. 


2. La sensibilité à l’inconfort de l’acupression varie d’une personne à l’autre et peut évoluer selon les circonstances (maladie, états physiques ou psychologiques altérés, traitement médicamenteux, changement de poids, etc.).


Il est conseillé d’effectuer votre première séance Mysa avec des vêtements légers, et ce, pas plus de 10 minutes (le mieux étant en milieu de journée) afin d’évaluer votre propre tolérance.


3. Ne pas interrompre le traitement médical en cours s’il y a lieu. En parler à votre médecin préalablement.


4. Nous recommandons de demander l’avis de votre médecin traitant avant de débuter une thérapie avec Mysa et de le consulter en cas d’effets indésirables.


5. En raison de la sécrétion d’ocytocine, une somnolence peut être perçue après l’utilisation de Mysa. C’est pourquoi, il est recommandé de ne pas conduire après son utilisation.


6. N’utilisez le tapis que comme recommandé par Mysa.