Bienfaits


Utilisez le une fois, et vous le garderez pour toujours !

C’est un tapis souple recouvert de petites pointes très spéciales qui vous ferons bénéficier des bienfaits innombrables de l'acupression cutanée et de la réflexologie. Il vous aidera à apaiser le stress, les tensions musculaires, les troubles du sommeil, les problèmes circulatoires, la fatigue, le manque d'énergie...

Nombreux sont ceux qui s’allongent quelques minutes sur le tapis à pointes Mysa pour s’offrir de très agréables moments de détente, dissoudre les tensions physiques et mentales, et se concentrer uniquement sur « eux-même » ...

Selon les préceptes de l'acupression cutanée, les petites pointes, en matériau strictement non toxique, stimuleraient le système nerveux (alors agissent comme stimulateurs avec l'action proprioceptive, à savoir la stimulation du système neuro-moteur) par des impulsions envers la moelle épinière et le cerveau, activant ainsi la production d'endorphines et de l'ocytocine.

Les endorphines sont également appelées « l'hormone du bonheur» pour leur capacité à bloquer les impulsions de douleur, produisant une sensation de bien-être. (Diminution de la douleur musculaire, de la nuque, du cou et des articulations). L'ocytocine est, quant à elle, plutôt perçue comme «l'hormone de l'amour et de sérénité» pour le sentiment général de somnolence, de calme et de lumière (contre le stress, la fatigue et les problèmes à s’endormir).

D'autres effets sont rencontrés par beaucoup, comme la stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, avec un plus grand apport d'oxygène aux muscles et aux organes. (problèmes circulatoires, cellulite, etc.).

Mysa toujours avec vous...
Le meilleur de la Suède au service de votre bien-être !

Que se passe-t-il sur Mysa

Que se passe-t-il lorsque vous vous allongez sur le tapis Mysa ?

15 minutes: L'effet de la pression cutanée des pointes stimule la libération de l'ocytocine et des endorphines.

20-30 minutes: Les niveaux de stress diminuent, le sommeil est facilité, les tensions du corps et l'esprit se dissolvent, la circulation sanguine et le système lymphatique sont améliorés.

Au-delà de 45 minutes: l’effet analgésique : à ce stade, vous pouvez commencer à apprécier les avantages analgésiques typiques de l'acupression. Beaucoup ressentent déjà un soulagement de la douleur, le métabolisme augmente, et l'inflammation peut déjà commencer à diminuer.

 Un succès tout simplement génial vécu par les utilisateurs, et qui seulement maintenant, essaie d’être expliqué scientifiquement.

 Essayons maintenant d'expliquer ce qu’il y a derrière les effets bénéfiques que des milliers de fans ont approuvés avec l'utilisation de nos matelas et oreillers MYSA :

Tout a commencé il y a environ six ans avec la « redécouverte » du tapis de acupression comme il a été conçu il y a plusieurs décennies par le Russe Ivan Kuznetsov. Cette redécouverte fut suivie par la création d'une « version" suédoise », avec de nouveaux matériaux et nouveau design de pointes.

 Voici maintenant la dernière évolution, avec de nouveaux tapis MYSA, qui optimise les avantages grâce à un design exclusif, un choix judicieux des matériaux, de nouvelles formes, et la combinaison d'autres thérapies naturelles pour en dynamiser les bienfaits.

Résultat: un succès encore plus retentissant qui a suscité un grand intérêt de la part des opérateurs du secteur, des médecins aux experts en thérapies naturelles. Plusieurs écoles et cliniques tentent d'expliquer enfin grâce à une approche médicale / scientifique le "Spikemat".

Nous devons cependant commencer par dire que les experts en réflexologie, acupression, acupuncture, acupressure, et autres thérapies alternatives similaires à celle-ci, comprennent immédiatement les avantages rien qu’en apercevant notre Mysa. Ces avantages sont décrits comme «évidents» dans leur simplicité.

 

Votre corps... mérite Mysa!