Design à 33 pointes


Pourquoi est-ce que Mysa a choisi la conception spéciale de fleurs à 33 à densité acupressurale'équilibrée: Balanced Densité Ratio Mysa® ?

La caractéristique qui a jusqu'ici garantit le succès de tapis fleuri MYSA représentée par le désormais célèbre design à 33 pointes de ses éléments circulaires d'acupression.

De plus en plus de praticiens des thérapies naturelles ont été en mesure de déterminer la plus grande capacité des fleurs à 33 pointes à densité équilibrée (Balanced Ratio de densité Mysa®) pour son homogénéité dans la «stimulation plus complète et équilibrée sur chaque centimètre carré de la surface corporelle en contact avec le tapis, et ce, pour toute partie du corps, ou poids de la personne qui l'utilise. 

Nous avons travaillé dur pour obtenir nos fleurs à 33 stimulateurs, la densité de notre rembourrage, la taille idéale de nos tapis...  qu'il aurait absurde de ne pas les utiliser sur toutes les versions de nos tapis de fleurs MYSA!

Un nombre non-optimal de stimulateurs, nous aurez forcer d'adapter les densités selon les parties du corps à traiter ou selon la corpulence des personnes utilisatrices. Un nombre moindre serait inutilsement douloureux et un nombre supérieur, inefficace.

Cela n'aurait fait que créer de la confusion chez les utilisateurs, obligeant alors toute personne à utiliser différents modèles à des fins différentes (par exemple, le yoga, et l'effet myo-relaxant), ou obliger pour les personnes ayant l'intention de le partager avec d'autres membres de la famille de s'en procurer différents modèles. Cela permet d'adopter un seul et unique tapis sans le chager en permanence.

Nous sommes si fiers et satisfaits de nos tapis à fleurs à 33 pointes proprioceptives (et non seulement par le nombre, mais aussi pour leur forme pyramidale de leur conception qui s'adapte au poids du corps) que nous ne pourrons jamais retomber sur d'autres versions !

Il est important de le souligner qu'un plus grand nombre n'apporte pas de résultats supérieurs et prouvés ! Nos tests empiriques internes MYSA nous ont démontré que fois les fleurs ayant moins de 30 pointes ne générent qu'une plus grande perception de la douleur. Les fakirs ici nous enseignent qu'un plus grand nombre de pointes sur une même surface corporelle permettent de minimiser la douleur ressentie, de mieux la tolérer, sans pour autant, garantir de plus grands avantages.

A l'inverse, un nombre trop élevé de pétales pour chaque fleur (plus de 36) ne conduit pas à des bienfaits thérapeutiques plus élevés : l'acupressure est, à notre avis, trop limitée. Nous n'avons jamais été inspirés par des considérations purement fantaisistes ou commerciales. Voilà pourquoi nos matelas ne présentent pas de designs décoratifs, ni de motifs floraux tels que lotus, ni de formes holographiques ou hexagonales, préférant nous concentrer sur une stimulation correcte du système nerveux.

Enfin, nous avons été en mesure de créer une acupression modérée. Un tapis d'acupression fleuri doit avant tout garantir le bien-être. La douleur sous-cutanée doit être parfaite afin d'activer les points réflexes et aisni conduire à la stimulation de la production des endorphines et de leurs effets analgésiques naturels: cela est la «ratio» de l'acupression cutanée !

Mysa a investi des années pour trouver sa conception avec fleurs pour acupression à 33 pointes de densité équilibrée, et ce, pour toujours, pour tous ses modèles. Mysa est enregistré comme dispositif médical EUDAMED et aura toujours le nombre de 33!

 

Votre dos mérite Mysa!

Mysa dira toujours... 33!

C’est le secret de l'efficacité supérieure de le tapis à fleurs Mysa et du succès des essais effectués par les utilisateurs et les professionnels du bien-être. La raison ? La conception exclusive de Mysa n'a jamais trahi sa configuration originelle. 

Mais pourquoi 33 pointes par disque? Afin de mieux comprendre quelle en est l'origine, il faut en revenir à ses tous débuts dans les années 80. En effet déjà des millions de personnes ont trouvé un soulagement dans d'innombrables situations grâce au matelas d'acupression. Aussi simple qu'économique, un tel matelas a souvent apporté un plus là où les traitements traditionnels et médicaments ont parfois échoué. Et pour cela, il y a une personne en qui nous sommes reconnaissants: Иван Иванович Кузнецов

Qui est-ce? Un fakir Indien? Un mystique Tibétin? Non, rien de la sorte. Ivan Ivanovich Kuznetsov était un professeur de musique de Chelybinsk. Discret et toujours disposé à partager ses expériences, Kutznetsov inventa le tapis fakir afin de traiter un trouble nerveux dont il souffrait. Son tapis devint célèbre sous la dénomination de "Kuznetsov Iplikator" et se résumait, à l'origine, en un matelas en caoutchouc doté d'embouts métalliques. Dans les années qui suivirent, Kutznetsov et son équipe travaillèrent à l'amélioration de l'iplikator dont l'efficacité fut ensuite validée par les résultats d'études et par des milliers de patients qui furent soignés avec succès par la méthode.

Nous n'avons jamais remis en cause les enseignements dispensés par Ivan Kuznetsov en raison des résultats impressionnants obtenus tout au long de ces années. Cela aurait été un non-sens à nos yeux. 

Mysa a toujours été en adéquation avec le principe initial de Kuznetsov concernant la forme des embouts d'acupression (qui doivent être de forme pyramidale afin d'activer les propriocepteurs), de même que par le nombre des stimulateurs de chaque fleuret. Mysa a uniquement pris soin de s'assurer de l'efficacité de ses tapis d'acupression: comment maximiser leurs capacités à activer la sécrétion d'endorphines, à stimuler la circulation sanguine et lymphatique tout en décontactant les points "gâchettes" du dos.

A cet effet, nous n'avons jamais été inspirés par des considérations purement esthétiques ou commerciales. Vous ne trouverez ainsi pas d'embouts de formes fantaisistes, ni de dénomination ou de logos faisant allusion à des symboles mystiques ou ésotériques chez nous !

Un tapis d'acupression digne de ce nom, doit avant tout, être efficace. Il doit faire bénéficier votre corps d'une acupression parfaitement répartie et équilibrée. Voilà pourquoi votre dos mérite Mysa !