INDEX DES TUTORIELS MYSA

COMMENT UTILISER TON MYSA
COMMENT TRAITER LES DIVERS TROUBLES
SPÉCIFICATIONS DES PIÈCES DU CORPS
CELLULITE SPECIALE
MYSA CHEZ-TOI
LES 5 TIBETAINS MYSA
TÉLÉCHARGER ICI LE CD DE MEDITATION!

COMMENT S’ UTILISE EN GENERAL

COMMENT S’ UTILISE EN GENERAL LE TAPIS D’ACUPRESSION MYSA

Ces recommandations sont valables pour une utilisation “générique”, et pour tous les modèles Mysa.

Pour une utilisation spécifique, nous vous recommandons d’aller consulter les pages de notre tutoriel Mysa pour les utilisations dédiées aux différents troubles/bienfaits qui vous concernent.

Vous verrez, en fonction des zones que vous souhaitez traiter et des bienfaits spécifiques que vous voulez obtenir, la meilleure façon de l’utiliser (de façon statique, en vous allongeant sur un matelas, ou bien attaché aux différents membres grâce à un bandage, ou sous la plante des pieds pour la réflexologie plantaire, ou en effectuant des petits mouvements).

Il faut appliquer le tapis Mysa simplement sur la partie du corps que vous voulez traiter, ou bien là où vous ressentez une douleur.

Assurez-vous que la partie du corps est bien en contact avec la suface qui contient les micro pointes, encore mieux si elle est en contact direct de la peau.

Pendant une session, il est recommandé de boire de l’eau, pour accélerer les nombreux processus des bienfaits sur votre corps, sollicités par le stimulus méchanique des micro pointes de Mysa.

Pour préparer le corps de manière efficace, nous vous conseillons d’aller aux toilettes avant chaque session, et de prendre un bain/une douche chaude, tout de suite avant ou tout de suite après.

Etendez-vous chez vous, sur le dos ou d’autres parties du corps, préférablement avec la peau nue, chaque fois que vous le voulez,

pour des sessions de 20 à 50 minutes , tous les jours, ou quelques jours par semaine, en  fonction de vos troubles et de votre diponibilité (regardez le tutoriel Mysa spécifique à chaque problème). 

Vous pouvez l’utiliser où vous voulez!: sur le sol, sur un tapis ou la moquette, sur le canapé, sur un fauteuil ou un matelas

Chaque tapis ou coussin est livré avec les instructions en fonctions des bienfaits que vous voulez obtenir.

Voici ce que vous ressentirez :

15 minutes: après quelques minutes, l’effet de l’acupression cutanée des pointes sur le corps peut déjà stimuler la libération d’ocytocine et d’endorphines.

20 – 30 minutes: vous vous détendez, par conséquent, les niveaux de stress dans le corps diminuent, la somnolence se fait sentir, les tensions du corps et de l’esprit se dissipent, et de plus, la circulation sanguine et le système lymphatique s’améliorent.

Au delà de 45 minutes: à ce stade vous pouvez commencer à ressentir des bienfaits de type analgésique, typiques de l’acupression. Beaucoup de personnes ressentent déjà un soulagement de la douleur,le métabolisme augmente, et les inflammations peuvent commencer à diminuer.

Bonne séance avec Mysa!

_____________________________________________________________________________________

CECI EST UNE PAGE DU TUTORIEL MYSA


Si vous achetez un produit Mysa, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la partie privée de notre site www.mysa-mat.fr  pour pouvoir consulter et accéder à des dizaines de contributions, vidéos, tutoriels qui vous expliqueront comment obtenir le meilleur de votre tapis ou coussin Mysa.


Vous pourrez en plus recevoir des invitations à des évènements, séminaires, journées Mysa, sans oublier des remises intéressantes et des promotions!

Mysa est le tapis d’acupression le plus vendu  dans les principaux marchés européens.

Select your Region

world-map.png