Scoliose
L’action de l’acupression de Mysa (déjà efficace en soi, mais renforcée de manière décisive lorsqu’elle est associée à la magnétothérapie) s’exprime, dans les cas de scoliose, par une augmentation de l’irrigation sanguine près de la colonne vertébrale, entraînant ainsi un flux nutritif et en oxygène accru vers les disques intervertébraux.
Les tapis exclusifs ergonomiques et chauffants : ErgonoMysa et ErgonoMag Mysa (avec également des bio-aimants) réalisent cette fonction de la manière la plus efficace. Lisez ici pourquoi.
NOUS AVONS TESTÉ LES BÉNÉFICES DE MYSA POUR CEUX QUI SOUFFRENT DE SCOLIOSE *
Après 30 jours d'utilisation, les utilisateurs Mysa déclarent :
L'action de l'acupression doit être ciblée
Pour stimuler une vague d'endorphines là où vous en bénéficierez
L’acupression peut soulager la douleur en stimulant mécaniquement, par le contact diffus sur tout le dos, le système neuro-végétatif au niveau de la colonne vertébrale, amenant le cerveau à “répondre” à ce stimulus (Gate Effect: effet de “portail”) en provoquant une sécrétion massive de bêta-endorphines, notre analgésique naturel.
De cette manière, la perception de la douleur le long du dos, souvent ressentie par ceux qui souffrent de scolioses graves, serait bloquée.
Tout cela de manière naturelle et sans nécessité d’utiliser des pommades chimiques, des médicaments ou d’autres remèdes pouvant avoir des effets secondaires nocifs.
De plus, Mysa peut aider à détendre et à assouplir les muscles du dos le long de la colonne vertébrale, et à “alléger les charges”, rendant ainsi la colonne plus mobile et flexible et permettant une meilleure posture.
De plus, nous notons que la magnétothérapie est de plus en plus couramment utilisée pour favoriser la régénération cellulaire et soulager les tensions musculaires. Avec l’acupression, les effets s’additionnent dans un produit unique, entièrement naturel !
Acupression, Magnétothérapie, Chaleur, Ergonomie
Personne n'a jamais réussi à combiner ces 4 caractéristiques puissantes
La scoliose, en plus de provoquer souvent de la douleur, entraîne néanmoins de la souffrance et de la fatigue physique, car les muscles se fatiguent en essayant de compenser la déformation. Dans le cas de spasmes musculaires provoquant de la souffrance, la chaleur nous vient également en aide en soulageant la douleur, en calmant les spasmes et en réduisant la raideur des articulations.
À cet effet, Mysa a créé, en collaboration avec Rakuten FiosioLab, un correcteur spécial, le Mysa Hot ErgonoPad, à insérer à l’intérieur des tapis, rendant les tapis eux-mêmes 100 % ergonomiques et chauffants. C’est ainsi que naissent à la fois l’ErgonoMysa et sa version renforcée avec des bio-aimants, l’ErgonoMag Mysa.
Ce correcteur ergonomique et chauffant peut être parfaitement inséré à l’intérieur du tapis lui-même, en fonction des problèmes posturaux personnels, s’adaptant parfaitement aux sinuosités de chaque dos, même les plus “complexes”, permettant ainsi une position totalement correcte et harmonieuse, ainsi qu’une adhérence totalement relaxante de toutes les tensions et de la musculature.
Un produit spécialement conçu pour ceux qui souffrent de scoliose
Une adhérence locale parfaite pour un traitement ciblé et puissant
Une autre caractéristique qui rend cette version “Ergonomique”, unique au monde, est sa densité et sa douceur spéciales, qui permettent une utilisation très confortable du tapis même pour ceux qui ont des irrégularités importantes, ainsi que sa capacité à être chauffé, apportant une action antidouleur, décontractante et relaxante, ce qui fait de la gamme de tapis ergonomiques Mysa la plus efficace en termes de stimulation mécanique par acupression et magnétothérapie.
En cas de scoliose, l’utilisation de copies médiocres et non ergonomiques est déconseillée : elles obligent ceux qui les utilisent à adopter des positions incorrectes, voire à utiliser des élévations artificielles et improvisées, où des tensions musculaires subsistent, rendant l’appui des micro-pointes inefficace et douloureux.
Si vous avez une corpulence supérieure à la moyenne, envisagez la version extra-longue XXL de ces deux tapis, ainsi que l’association avec le coussin Mysa. Cela vous permettrait de traiter également la région cervicale, souvent raide, douloureuse et mal “ajustée” en raison de la présence de scoliose.
Si la scoliose n’est pas votre seul problème, découvrez dès maintenant le Mysa qui vous convient en passant le Test Check-up Mysa®!