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PENDANT COMBIEN S’UTILISE MYSA

Voici pendant combien de temps il est conseillé de s’allonger sur votre tapis d’acupression Mysa lors de chaque session.

Ces instructions sont valables pour tous les modèles, et sont destinées à un usage générique.

NOTE: Pour des utilisations spécifiques ou pour tous les problèmes particuliers que vous voulez traiter, consultez le tutoriel Mysa relatif à la partie traitée.

 

Il est préférable d’utiliser votre Mysa pour des sessions de 20 à 50 minutes.

Il est conseillé de ne pas l’utiliser pendant plus d’une heure consécutive par session.

Augmentez plutôt le nombre de session pendant la journée.

Pourquoi au moins 20 minutes?

Pour permettre l’activation des effets bénéfiques (libération d”endorphines, activation du système lymphatique et de la circulation, avec comme résultat l’hypertermie, l’hyperémie et l’oxygénation).

Pendant combien de temps?

Pour une utilisation générique, utilisez le pour une période continue de 14 jours, suivie d’une pause d’une semaine à trois semaines maximum, pour ensuite reprendre pour une autre période de 14 jours.

En effet, il est en général mieux de l’utilliser pour des “cycles” de deux semaines chacun. 

En général, la fréquence quotidienne conseillée est: de 1 à 4 fois par jour les deux premières semaines (en fonction de l’intensité de la douleur ou jusqu’à l’élimination des douleurs ou des contractures), donc interrompre (ou changer de zone à traiter) pendant une semaine (et de toute façon pas plus de trois semaines) puis recommencez.

Après cela, utilisez le à votre guise, en fonction du temps dont vous disposez ou quand vous en ressentez le besoin: votre corps vous le fera savoir.

Votre corps et votre tête “sentiront” quand ils auront besoin d’utiliser le tapis Mysa, et il vous le fera comprendre…vous apprendrez à l’écouter.

Un bref aperçu des utilisations spécifiques pour lesquelles il est conseillé de l’utiliser avec des durées différentes:

 

Sachez que pour stimuler le sommeil, en cas de SOMNOLENCE  (utilisation très répandue de notre tapis et coussin d’acupression Mysa) il est recommandé de s’allonger dessus, en se mettant au lit, sous les couvertures, même pour des périodes plus longues, même si généralement la somnolence se fera ressentir après seulement quelques minutes!

Au moment de vous endormir, enlevez le tapis / coussin Mysa, pour continuer normalement votre nuit sur le matelas.  


il est préférable de ne pas utiliser Mysa trop longtemps (disons pas plus de deux heures). Il n’est pas, comme un matelas ou un coussin, fait pour dormir dessus toute la nuit.

En revanche, pour un effet de DETENTE, après une journée stressante, ou après avoir fait des efforts physiques, en général, il suffit de 7-10 minutes sur le tapis Mysa pour déjà en ressentir les bienfaits relaxants et régénérateurs.

Ces petites sessions de 7-10 minutes suffisent  même pour PREPARER LE CORPS A UN EFFORT PHYSIQUE OU A AFFRONTER LA JOURNEE.

Il suffit en effet de moins de 10 minutes pour ressentir une relaxation et la fameuse sensation de chaleur. la stimulation de la circulation vous aidera donc que ce soit en début de journée ou le soir en fin de journée!

Donc, n’oubliez jamais de “consacrer” 7-10 minutes à votre tapis Mysa dans vos premiers gestes du matin…vous sentirez la différence quand vous affronterez les obligations quotidiennes…Si peu d’efforts pour tant de bienfaits!

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