Oui, un tapis fleuri, c'est quoi au juste?

Comme vous le savez, le tapis Mysa est un tapis d'acupression.

Mais saviez vous que l'on parle également parfois de tapis fleuri?

Cette appellation vient du fait que les stimulateurs présents sur le tapis d'acupression peuvent avoir plusieurs noms différents : fleur d'acupression, pointes d'acupression, etc... Donc contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, le tapis fleuri n'a rien à voir avec le jardinage. Ce n'est pas non plus un objet décoratif pour embellir votre intérieur. On parle bien ici d'un produit utilisé pour un moment de bien être et de détente.

 

Il est vrai que lorsque l'on regarde le stimulateur d'en haut, cela ressemble à une fleur dont les pétales sont représentés par les petites pointes. Quoi de plus agréable et détendant que de s'allonger dessus? Avec les sensations procurées par l'acupression, vous aurez l'impression d'être au milieu d'un champ, en pleine nature.

 

Le tapis fleuri fonctionne exactement comme un tapis d'acupression puisque c'est un tapis d'acupression. Les fleurs d'acupression stimulent la circulation sanguine, de sécréter vos propres endorphines et de détendre les muscles en profondeur. Ainsi, vous allez vous sentir complètement relaxé. C'est très utile pour retrouver le sommeil, notamment si vous souffrez d'insomnies ou que vous avez des difficultés à vous endormir. C'est vraiment le top pour apaiser les tensions et se déstresser.

Mysa, le meilleur de la Suède au service de votre bien-être