Le tapis à fleurs contre la fibromyalgie: Mysa

La fibromyalgie est caractérisée par des douleurs chroniques, étendues et qui répondent douloureusent à la pression (allodynie).

D'autres symptômes fréquents sont représentés par une sensibilité accrue de la douleur (hyperalgésie), la fatigue, des raideurs musculaires et un sommeil de mauvaise qualité.

La fibromyalgie est sept fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et environ 1 sur 15 personnes seraient susceptibles de développer la maladie dans leur vie. Les causes exactes de la fibromyalgie sont à ce jour inconnues.

Cependant, on suppose une combinaison de facteurs génétiques, neurobiologiques, psychologiques et environnementaux. La fibromyalgie est à ce jour considérée comme incurable, mais plusieurs options de traitement sont possibles pour soulager les symptômes et rendre la maladie plus facilement supportable.

Au cours des dernières années, un nombre croissant de personnes souffrant de fibromyalgie se font aider par l'acupression du dos pour soulager les symptômes d'une manière complètement naturelle - ni par des analgésiques, ni antidépresseurs ou autres médicaments douteux. L'acupressure stimule le flux sanguin et incite le cerveau à sécréter des endorphines et l'ocytocine, soulageant ainsi les tensions douloureuses des muscles et créant un endormissement facilité.

Aussi la thérapie magnétique a été utilisée pendant des siècles pour soulager les douleurs : lorsque les aimants sont placés sur la peau, non seulement ils permettraient d'augmenter la circulation sanguine et de réduire l'inflammation - effets qui pourraient se montrer très utiles dans la lutte contre de nombreux symptômes liés à la fibromyalgie.

Aujourd'hui, il est possible grâce à nos Magnetic Mysa  exclusifs de bénéficier des avantages combinés de l'acupression et de la thérapie magnétique. Nos aimants polarisés négativement  améliorent les effets antidouleur et les propriétés de circulation favorisés par l'acupression et auraient également un effet anti-inflammatoire. Et cela a rendu notre Magnetic Mysa idéal pour soulager la plupart des symptômes de la fibromyalgie de manière rapide et efficace (veuillez cliquer sur ce lien pour plus d'informations).

A ce jour, nous offrons également deux versions améliorées de notre Magnetic Mysa avec les nouveaux modèles ThermoMag Mysa Duo et ErgonoMag Mysa.

Le premier élargit l'effet positif de l'acupression et de la thérapie magnétique pour la région du cou et des épaules, tandis que la seconde, grâce au soutien spécifique des lombaires  (Mysa Hot ErgonoPad) est idéal pour ceux qui souffrent d'une courbure anormale de la colonne vertébrale (scoliose, cyphose, etc.) ,

Les deux modèles permettent aux utilisateurs de bénéficier également des nombreux avantages offerts par la thermothérapie.

Mysa, le meilleur de la Suède au service de votre bien-être...