Tapis de fleurs pour acupression Mysa

Lorsque la presse évoque le nom de Mysa, les bénéfices mis en exergue concernent le plus souvent ses bienfaits apaisants sur les douleurs dorsales, la détente musculaire et nerveuse couplée d’un état de relaxation intense en réaction à la libération des endorphines et de l’ocytocine libérées par l’hypothalamus en réflexe à la stimulation du système nerveux.

L’un des autres atouts de l’action “mécanique” de l’acupression, notamment la stimulation de la circulation sanguine et lymphatique dont les effets esthétiques, sont particulièrement appréciés sur l’amélioration de l’aspect peau d’orange (cellulite) des utilisatrices qui prennent le temps d’allonger fessiers et cuisses sur leur tapis avec fleurs pour acupression Mysa.

Mais là où les journalistes beauté du cultissime magasine VOGUE, grandes expertes en la matière et dont la réputation n’est plus à faire, vont plus loin en expliquant les avantages de notre tapis avec fleurs Mysa sur l’amélioration posturale.

En effet, même si votre dos ne vous fait pas souffrir, la vie que nous menons chaque jour a tendance à créer des crispations musculaires.

Le fait d’incorporer des séances de 15 minutes dans son hygiène de vie, permet de dénouer ces tensions et ainsi délier et assouplir la posture. “C’est un fait, dissiper le stress mental, c’est aussi dénouer les tensions musculaires, donc retrouver des mouvements plus souples. D’où l‘intérêt des "tapis de fleurs d’acupression" Mysa…”

“Leurs particularités? Ils sont recouverts de 6930 micro-pointes qui, dès que l’on s’étend dessus, relancent l’oxygénation du sang et détendent les muscles de la tête aux pieds. Sans parler qu’elles déclenchent un rush d’endorphines et de l’ocytocine qui maximise l’effet relaxant.”

” Un traitement de médecine chinoise sans bouger de chez soi...”

Voilà de quoi affronter la journée, la posture améliorée et le pas plus léger… Merci Vogue ! Merci Mysa !

Tapis de fleurs pour acupression Mysa