Dès les premières instants où vous vous détendez sur votre tapis d'acupression Mysa, les milliers de micro-pointes commencent à opérer leur magie dans l’ensemble du dos. Une sensation de chaleur se transforme alors en un sens inégalé de détente totale: les fleurs avec micro-pointes d’acupression cutanée commencent leur fonction bénéfique.

Plus les minutes passent, plus la libération des endorphines et de l'ocytocine (vos hormones du bien-être et de plaisir) se fait ressentir tandis que vos tensions musculaires fondent sous l'action de stimulation de la circulation sanguine.

Les nœuds de stress, les blocages énergétiques et les contractions musculaires sont littéralement dissous. Cette même douleur agréable ...comparable à la pression exercée des doigts d'un masseur...est  extrêmement relaxante. D'un aspect homéopathique, cette même sensation de douleur agréable oblige le corps à stimuler les endorphines, et ainsi ... bloquer la perception de la douleur et vous apporter un bien-être continu.

Pour que le bien-être soit total, nos tapis et coussins sont garnis de fibres naturelles bio. Un must pour votre détendre sans arrière pensée...

N'oubliez pas, Mysa est le meilleur de la Suède au service de votre bien-être...