Le meilleur tapis avec fleurs pour acupression pour la sciatique: Mysa!

La crise de sciatique est une douleur commune que manifeste le nerf sciatique losqu'il est touché. Le nerf sciatique est un grand nerf qui d'étend depuis le bas du dos et se prolonge à l'arrière de chaque jambe. Une telle douleur irradie généralement de la colonne vertébrale inférieure, passant au niveau des fessiers et s'étendant à l'arrière de la cuisse, voire du mollet.

Certaines personnes peuvent également souffrir d'engourdissement, de picotements ou de faiblesse musculaire dans le membre touché.

La sciatique survient lorsque le nerf sciatique est comprimé ou irrité. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons. La grande majorité des cas proviennent d'une hernie d'un disque intervertébral. Lorsque la sciatique est causée par une hernie discale lombaire, le traitement n'est pas toujours nécessaire car la condition s'améliore généralement naturellement en quelques semaines. Toutefois, si les symptômes sont sévères, il convient de se tourner vers un traitement durable.

Au cours des dernières années, un nombre croissant de personnes se sont tournées vers l'acupression afin de soulager la douleur sciatique aiguë d'une manière complètement naturelle - sans besoin de recourrir aux analgésiques ou injections dans la moelle épinière. L'acupression améliore le flux sanguin et lymphatique et stimule le système nerveux à la sécrétion des endorphines et de l'ocytocine. Cette sécrétion endogène contribue au soulagement de la douleur et de la tension musculaire.

De même, la thérapie magnétiques est utilisée depuis des millénaires pour soulager la douleur grâce aux pouvoirs des aimants. Lorsqu'ils sont placés sur la peau, les aimants thérapeutiques stimulent la circulation sanguine périphérique et contribuent à la réduction de l'inflammation - ce qui peut être très utile pour atténuer la sciatique.

Aujourd'hui, il est possible de profiter simultanément des avantages de l'acupression et de la thérapie magnétique grâce à notre exclusif Magnetic Mysa. Grâce à leur polarité négative, les bio-aimants à champ stable amplifient non seulement les propriétés anti-douleurs et stimulatrices de la circulation de l'acupression, mais ont également un effet anti-inflammatoire, ce qui le rend idéal pour soulager rapidement et efficacement la sciatique.

Veuillez noter que nous proposons aujourd'hui deux versions BOOSTER de notre Magnetic Mysa : le tout nouveau ThermoMag Mysa Duo et l'ErgonoMag Mysa. Le ThermoMag Mysa Duo étend l'action bénéfique de l'acupression et de la thérapie magnétique dans la région du cou et des épaules par l'apport de chaleur dans la partie haute du dos, alors que l'ErgonoMag Mysa est idéal pour toutes les personnes souffrant de troubles de la courbure de la colonne vertébrale (scoliose, cyphose, etc.) grâce à son soutien lombaire chauffant exclusif (Mysa Hot ErgonoPad). Ces deux modèles permettent ainsi à leurs utilisateurs de bénéficier : soit de la thermothérapie au niveau des épaules et des cervicales, ou soit dans la région des lombaires. Pour celles et ceux qui ne veulent pas faire de compromis entre bénéficier des propriétés de la chaleur au niveau des cervicales tout en bénéficiant de ces mêmes propriétés au niveau des lombaires, le Mysa Superbooster est parfait. Ici vous avez les 2!

La gamme Mysa de tapis et oreillers d'acupression est de loin la plus complète sur le marché : il existe certainement un modèle parfaitement adapté à vos besoins.

Et rappelez-vous: Mysa ou le meilleur de la Suède au service de votre bien-être...