Acupression et insomnie

Comment l'acupression de Mysa aide à lutter contre l'insomnie et les troubles du sommeil.

S’y allonger avant le coucher, crée une relaxation musculaire immédiate!

Les 210 disques à 33 micro-pointes agissent comme une séance d’acupuncture à la maison, et…sans piqûre, en débloquant les énergies tout en dénouant les tensions nerveuses et musculaires de votre dos…

L’acupression agit comme un neuro-stimulateur incitantvotre hypothalamus à sécréter un taux élevé d’endorphines et de l’ocytocine (nos hormones naturelles du bien-être). Comme constaté, l’effet est plus que relaxant, on parle ici d’un état général dedétente !

Un autre des effets bénéfiques observés lors du test estune action bienfaisante sur la « fragilité » gastrique et l’allègement des jambes lourdes (même sans contact avec le tapis grâce aux points de pression du dos).

Un “petit” détail manque à cette description: nos tapis sont garnis à 100% de fibres naturelles non traitées. En tant que marque Suédoise, cette spécificité propre à Mysa nous est très chère, aussi bien pour la santé de votre dos, la santé de l’environnement, mais aussi la “santé” de votre porte-monnaie! Nos tapis ne retiennent pas l’humidité, ni ne s’oxydent…leur durée de vie dure des années…

Le top de la gamme pour lutter contre les insomnies grâce à la combinaison de l'acupression et des aimants sont les dérivés de notre Magnetic Mysa

- avec coussin chauffant pour les cervicales dans l'ensemble ThermoMag Duo

- avec coussin chauffant pour les lombaires avec l'ErgonoMag Mysa

- ou le top avec coussin chauffant lombaire + coussin chauffant pour les cervicales : le Mysa Superbooster !

Voilà, il ne vous restera plus qu’à vous laisser aller à un sommeil profond et réparateur…tout en prenant soin de votre dos. Bonne nuit… Faites de beaux rêves…