L’acupression du Tapis et du Coussin Mysa comme remède naturel pour le traitement du Visage - Rides du Visage

Voici comment utiliser chez vous le tapis d’acupression Mysa pour le  visage – Rides du visage.

Le tapis ou le coussin Mysa peuvent s’utiliser efficacement pour des soins cosmétiques, et vous rendre plus beaux et resplendissants. Voici comment.

Le produit Mysa le plus efficace dans ce cas est le Coussin Mysa que l’on appliquera sur la partie désirée du visage. Il est en effet très utile pour améliorer la micro circulation locale, pour ré activer le système lymphatique et l’oxygénation locale, avec comme résultat la régénaration cellulaire. La peau devient plus élastique, se détend et devient plus lisse.

Résultat: beaucoup de rides s’atténuent, le teint s’éclaircit et vous paraitrez plus jeune et en forme!

En bref, avec Mysa, vous serez plus en forme ...et on vous donnera quelques années de moins


De plus, même dans les autres parties du corps, l'action du 
Tapis Mysa peut se révéler très efficace pour casser les dépots de graisse et lutter contre la cellulite en activant la circulation du sang des tissus superficiels, et les rend lisses, toniques, bien oxygénés, et par conséquent lui donne un aspect plus jeune.... 

Voici comment l'acupression peut vous aider comme traitement naturel pour prévenir et diminuer les rides


Les peaux jeunes sont saines et fermes, lisses, bien tendues. Avec l’âge, la peau devient sèche, rugueuse, et perd de son élasticité.

La formation des rides est progressive dans le temps, aggravée par le stress, une mauvaise alimentation et une mauvaise hygiène de vie.

Les facteurs important dans l’apparition des rides chez les jeunes sont des facteurs externes: l'exposition prolongée au soleil et au vent, sécheresse ou humidité excessives de l’air sur le lieu de travail ou dans les lieux de vie, tabagisme actif et passif.

L’apparition précoce des rides peut être aggravée à cause d’expressions faciales spécifiques, d’une exposition excessive au soleil, et même à cause d’une mauvaise position de la tête pendant la nuit: en plaçant un coussin trop haut sous la tête, par exemple, peu de gens savent qu’à force, cela favorise l’apparition de rides sur le cou

Les raisons de l’apparition de rides prématurées peuvent être par ailleurs dûes à différentes maladies, ainsi qu’à cause de troubles du système nerveux et endocrinien.

Sur notre visage, les rides dûes à l’âge apparaissent généralement sur le front d’abord et descendent ensuite du nez au menton, puis apparaissent autour des yeux,  et finalement, sur le cou, le nez, le menton et la lèvre supérieure.

Voici à quoi ressemble la peau et  les rides, à l’âge de  20 - 25 ans environ

L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Visage - Rides du Visage , la thérapie naturelle pour les Visage

 

Vers les 30 - 35 ans, les rides deviennnent plus profondes et marquées

L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Visage - Rides du Visage , la thérapie naturelle pour les Visage

 

elles se font hélas, plus profondes , plus nombreuses, et donc plus visibles, à partir des 55 ans, et ont cet aspect:

L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Visage - Rides du Visage , la thérapie naturelle pour les Visage

Chez les personnes agées, a cause de l'apauvrissement du tissu adipeux sous cutané et de la dégénérescence et la destruction des fibres élastiques, la  peau perd son élasticité et son épaisseur.

L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Visage - Rides du Visage , la thérapie naturelle pour les Visage

 

 

 

Le traitement anti-rides qui allie trois remèdes naturels: l'acupression, la termo-thérapie, et la magnétothérapie de Mysa

L'effet positif de l’application du coussin Mysa dans la lutte contre les rides est associé à une amélioration de la circulation sanguine locale, favorisant l'absorption des crèmes et des pommades nutritives par la peau, et donnant un effet relaxant et apaisant aux muscles faciaux.

Par conséquent, le massage des micro pointes d'acupression améliore la micro circulation, en augmentant le métabolisme. Les cellules de la peau bénéficient d’un stimulus naturel puissant et immédiat, leur permettant de se régénérer.

Vous pourrez constater des résultats encore meilleurs en utilisant le coussin Mysa Thermo Mag .

Comment utiliser Mysa:

Vous pouvez poser votre visage sur le tapis d’acupression, ou mieux, le coussin qui, étant plus souple, crée moins d’inconfort et est mieux adapté à la forme du visage, du front, du cou, du décolleté,, etc...autrement dit à toutes les parties du corps où l’on veut éliminer les rides. Le coussin Mysa peut en plus être réchauffé, ce qui augmente l'effet relaxant et donc les résultats.

Vous pouvez aussi enlever le rembourrage en fibres végétales du coussin ou du tapis, et poser seulement la housse avec les micro pointes sur les zones à traiter.

Exercez une pression constante avec la main sur la zone à traiter, comme sur la photo ci-dessus, pendant environ 5 minutes, en déplaçant légèrement, environ toutes les 30 secondes, l’endroit où vous exercez la pression, même de quelques millimètres, pour pouvoir stimuler la peau localement dans plus d’endroits. Posez simplement la surface avec les micro pointes, en évitant de frotter la peau.

Répétez cet exercice 5 fois à chaque session.

Avant utilisation, assurez-vous de bien laver la peau avec un savon neutre et à l’eau chaude, puis séchez-la

Encore mieux: avant la session, enveloppez votre visage dans un linge chaud, pour préparer au mieux la peau du visage au travail de stimulation mécanique des micro pointes pour acupression.

De la même façon, il est mieux d’utiliser le coussin s’il a été réchauffé au préalable.

A la fin du traitement; appliquez une crème spéciale pour le visage, avec laquelle vous masserez la zone souhaitée pendant 3-5 minutes. 

Cette opération doit être répétée 1-2 fois par jour jusqu’à obtention des bienfaits.

_________________________________________________________________________________________________

LISEZ AUSSI  CECI SUR COMMENT UTILISER LE TAPIS AVEC DES MICRO POINTES COMME REMÈDE NATUREL POUR LE TRAITEMENT DU VISAGE - RIDES DU VISAGE


CHOISISSEZ ICI LE MEILLEUR TAPIS D’ACUPRESSION POUR CE PROBLEME SPECIFIQUE

__________________________________________________________________________________________________

CECI EST UNE PAGE DU TUTORIEL MYSA


Si vous achetez un produit Mysa, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la partie privée de notre site www.mysa-mat.fr  pour pouvoir consulter et accéder à des dizaines de contributions, vidéos, tutoriels qui vous expliqueront comment obtenir le meilleur de votre tapis ou coussin Mysa.


Vous pourrez en plus recevoir des invitations à des évènements, séminaires, journées Mysa, sans oublier des remises intéressantes et des promotions!

Mysa est le tapis d’acupression le plus vendu dans les principaux marchés européens.