L’acupression du Tapis Mysa comme remède naturel pour le traitement du visage et de la mâchoire

 

Voici comment utiliser chez vous le tapis d’acupression Mysa pour le traitement du visage et de la mâchoire


Une utilsation de Mysa de plus en plus  répandue chez les utilisateurs et les salons de beauté est sur des parties du visage.

Il y aurait en effet beaucoup de bienfaits ressentis. Il semble que la raison principale est la capacité qu’ont les fleurs d’acupression à 33 pointes de Mysa à stimuler la micro circulation sous cutanée, la détente musculaire, et l’oxygénation cellulaire locale.

Voici les deux méthodes les plus répandues qui nous ont été rapportées par les professionnels qui l’utilisent avec leurs patients, et que nous avons nous même observé chez les utilisateurs:

Première méthode: en posant le visage, allongés face contre terre sur le tapis (ou sur le coussin) Mysa

Posez délicatement votre visage sur le tapis Mysa.

Pendant les premières sessions, vous pouvez mettre un léger tissu en soie ou en coton sur le tapis, pour vous habituer à la sensation initiale des micro pointes qui pourrait être un peu inconfortable.

Pendant les sessions suivantes, retirez le tissu, parce-que le contact des micro pointes sur la peau nue est particulièrement important.

Acupression Visage et de la mâchoire, traitement naturel Visage et de la mâchoire, remède naturel Visage et de la mâchoire,

Deuxième méthode: en appuyant avec la main sur la taie avec les micro pointes sur la partie du visage à traiter:

Ici, il est beaucoup plus pratique d’utliser le coussin plutôt que le tapis, ou encore mieux, d’enlever le rembourrage intérieur et d’utiliser uniquement la housse, en appuyant dessus avec les mains. En revanche, gardez le coussin en fibres végétales au cas où vous voulez vous servir de la chaleur, qui sera ici particulièrement bénefique pour détendre les muscles ou la mâchoire contractée et tendue.

Acupression Visage et de la mâchoire, traitement naturel Visage et de la mâchoire, remède naturel Visage et de la mâchoire,

 

Voici les effets bénéfiques que vous pourriez ressentir dans les deux cas, en seulement quelques sessions d’au moins 10 minutes chacune:

  • Enlève les tensions de la mâchoire et du cou
  • Aide à arrêter le grinçage des dents pendant la nuit (soulage le bruxisme)
  • Donne à votre visage un aspect radieux
  • Réduit la stagnation cellulaire qui donne une peau terne et pâle
  • Détend les muscles
  • Diminue en nombre et en profondeur les rides d’expression, et empêche l’apparition de nouvelles rides
  • Peut soulager les inflammations des nerfs présents sur le visage

 

Méthode & durée d’utilisation


Appuyez délicatement le tapis Mysa sur la peau du visage pendant 40-60 secondes, en changeant souvent la position du tapis de quelques millimètres, des joues à la mâchoire et aux pommettes.

______________________________________________________________________________________________

LISEZ AUSSI  CECI SUR COMMENT UTILISER LE TAPIS AVEC DES MICRO POINTES COMME REMÈDE NATUREL POUR LE TRAITEMENT DU VISAGE ET DE LA MÂCHOIRE


CHOISISSEZ ICI LE MEILLEUR TAPIS D’ACUPRESSION POUR CE PROBLEME SPECIFIQUE

_________________________________________________________________________________________________

CECI EST UNE PAGE DU TUTORIEL MYSA


Si vous achetez un produit Mysa, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la partie privée de notre site www.mysa-mat.fr  pour pouvoir consulter et accéder à des dizaines de contributions, vidéos, tutoriels qui vous expliqueront comment obtenir le meilleur de votre tapis ou coussin Mysa.


Vous pourrez en plus recevoir des invitations à des évènements, séminaires, journées Mysa, sans oublier des remises intéressantes et des promotions!

Mysa est le tapis d’acupression le plus vendu dans les principaux marchés européens.