L’acupression du Tapis et du Coussin Mysa comme remède naturel pour le traitement de la Sciatique

 

Voici comment utiliser chez vous le tapis d’acupression Mysa pour la Sciatique.

 

Les douleurs provoquées par la sciatique peuvent être soulagées en utilisant bien et constamment le tapis d’acupression Mysa.

Voici ce qui nous a souvent été rapporté par les thérapeutes, et que nous avons constaté grâce à des sondages et des statistiques internes sur un échantillon représentatif d’utilisateurs qui ont souvent ressenti des bienfaits.

Méthode d’utilisation du tapis d’acupression Mysa en cas de sciatique

Pour le traitement de la sciatique, il faut appliquer le Tapis Mysa sur la partie où vous ressentez le plus de douleur.

Pour obtenir un soulagement, il faut que la surface avec les micro pointes adhère totalement à l’endroit le plus douloureux, en alternant la force de l’acupression, pendant 45-60 secondes maximum, en effectuant une légère pression des micro pointes

A chaque session, exercez cette acupression alternée pendant minimum 20 minutes au total, jusqu’à un maximum de 50 minutes, 2 fois dans la journée, jusqu’à disparition totale de la douleur.

Si la douleur ne disparait pas, ne dépasser pas les 14 jours de traitement, il est plutôt préférable de suspendre pendant une semaine, puis de reprendre

le meilleur traitement naturel pour la Sciatique : L’acupression du tapis Mysa


Une autre méthode qui nous a souvent été rapportée par les professionnels est d’appliquer le coussin Mysa sur la partie la pus douloureuse.

Le coussin doit être préférablement réchauffé, et avoir des bio-aimants à polarité négative, comme sur le modèle ThermoMag Mysa Duo, afin d’obtenir un plus grand effet apaisant et décontractant.

En cas de douleur aiguë épisodique:

Appliquez le à chaque fois que vous en ressentez le besoin, jusqu’à ce que la douleur soit soulagée.

En cas de douleurs persistantes:

Pendant 30-40 minutes au moins deux fois par jour.

Utilisez le pendant 14 jours minimum. Puis arrêtez, puis reprenez si la douleur n’a toujours pas disparue après une pause d’une semaine

le meilleur traitement naturel pour la Sciatique : L’acupression du tapis Mysa

______________________________________________________________________________________________

LISEZ AUSSI  CECI SUR COMMENT UTILISER LE TAPIS AVEC DES MICRO POINTES COMME REMÈDE NATUREL POUR LE TRAITEMENT DU SCIATIQUE


CHOISISSEZ ICI LE MEILLEUR TAPIS D’ACUPRESSION POUR CE PROBLEME SPECIFIQUE

________________________________________________________________________________________________

CECI EST UNE PAGE DU TUTORIEL MYSA


Si vous achetez un produit Mysa, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la partie privée de notre site www.mysa-mat.fr  pour pouvoir consulter et accéder à des dizaines de contributions, vidéos, tutoriels qui vous expliqueront comment obtenir le meilleur de votre tapis ou coussin Mysa.


Vous pourrez en plus recevoir des invitations à des évènements, séminaires, journées Mysa, sans oublier des remises intéressantes et des promotions!

Mysa est le tapis d’acupression le plus vendu dans les principaux marchés européens.