L’acupression du Tapis et du Coussin Mysa comme remède naturel pour le traitement de la nuque et du dos

 

Voici les raisons les plus fréquentes pour lesquelles on utilise le tapis d’acupression : pour traiter soit la zone cervicale, soit la zone dorsale et lombaire, soit pour le mal de dos localisé ou diffus.

Voici comment utiliser chez vous le tapis d’acupression Mysa pour le cou et le dos.

Etendez-vous dos nu au contact du tapis, sur une peau de préférence nue. Si vous avez froid, couvrez vous avec une couverture. La surface doit être assez dure, par exemple un tapis, le sol, mais aussi un matelas ou un fauteuil.

En cas de douleurs plus localisées dans le rachis lombaire, il est utile de bien plier les jambes, de façon à ce que les talons effleurent les fesses, pour favoriser la pression des pointes sur la partie inférieure du dos.

Si vous avez seulement le tapis, pour bien travailler aussi la zone de la nuque / des cervicales, vous pouvez mettre une serviette enroulée sous le tapis pour faciliter le contact des micro pointes pour acupression avec les muscles du cou, ou bien vous pouvez vous procurer le Coussin Thermo Mysa bien pratique

En effet, en présence de problèmes diffus, qui partent de la zone du cou et arrivent au rachis lombaire / coccyx, nous vous conseillons d’associer le tapis et le coussin d’acupression Mysa, à savoir le Thermo Mysa Duo:

 

 L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Nuque et du dos ,

 

Effet: Stimulation des points d’acupression présents dans le dos et du nerf radial le long de l’épine dorsale. Cela favorise un sentiment de bien-être général et aide à soulager le mal de dos et facilite le sommeil.

---

 

Douleur localisée dans la nuque / partie cervicale:


Pour le traitement de la douleur chronique de la nuque, utiliser:

• Le Coussin Thermo Mysa (Vert)                            L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Nuque et du dos ,


• Le Coussin Thermo Mag Mysa (Orange)              L’acupression du tapis Mysa, le remède naturel le plus efficace pour les  Nuque et du dos ,             

 

Méthode & durée d’utilisation


Après vous être allongés, placez le coussin Thermo Mysa sous votre nuque.     

Essayez de poser la partie de la nuque et le muscle trapèze, donc aussi la partie supérieure des épaules, de façon homogène. Evitez un contact trop prononcé avec la tête/cuir chevelu: cela provoquera seulement une sensation de gêne (douleur dérivée des micro pointes) et les bienfaits dans cette zone sont limités.

Respirez avec le diaphragme (partie basse du ventre) et sentez le  corps qui relâche toutes les tensions et les contractions muscculaires.

La durée est de 20-40 minutes pour chaque session, à chaque fois que vous le souhaitez.

Cette position aide aussi à éliminer les éventuels maux de têtes provoqués par les tensions et les raideurs au niveau du cou (aussi dû au stress et aux mauvaises postures devant l’ordinateur ou en voiture) et à faciliter le sommeil (si utilisé au lit le soir).

Il n’y a aucun risque si vous cous endormez sur le coussin à micro pointes Mysa... vous vous réveillerez simplement avec quelques petites marques.., mais elles disparaitront en quelques minutes.

Nous vous conseillons tout de même de mettre le coussin Mysa de côté dès que vous sentirez l’endormissement, pour continuer votre nuit normalement.

______________________________________________________________________________________________

LISEZ AUSSI  CECI SUR COMMENT UTILISER LE TAPIS AVEC DES MICRO POINTES COMME REMÈDE NATUREL POUR LE TRAITEMENT DU NUQUE ET DU DOS


CHOISISSEZ ICI LE MEILLEUR TAPIS D’ACUPRESSION POUR CE PROBLEME SPECIFIQUE

 ______________________________________________________________________________________________

CECI EST UNE PAGE DU TUTORIEL MYSA


Si vous achetez un produit Mysa, vous aurez la possibilité de vous inscrire à la partie privée de notre site www.mysa-mat.fr  pour pouvoir consulter et accéder à des dizaines de contributions, vidéos, tutoriels qui vous expliqueront comment obtenir le meilleur de votre tapis ou coussin Mysa.


Vous pourrez en plus recevoir des invitations à des évènements, séminaires, journées Mysa, sans oublier des remises intéressantes et des promotions!

Mysa est le tapis d’acupression le plus vendu dans les principaux marchés européens.