LES 5 SEQUENCES DE LA "MEDITATION MYSA"


PREMIERE POSITION: RESPIRATION 

(Position de départ)

 

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Asseyez-vous sur une chaise, les pieds posés sur le tapis Mysa .

Quand avec la plante des pieds vous commencez à vous habituer à ressentir des nouvelles sensations, commencez à bouger la plante des pieds en faisant  une rotation du talon vers la pointe et inversement

Faites cet exercice 8-10 fois

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.

Avec le temps, essayez de faire le même exercice debout, en sentant la pression sur les plantes des pieds provoquée par tout le poids du corps.

ATTENTION: Utilisez la chaleur, ce sera bénéfique. Vous pouvez donc insérer le Hot Ergonopad dans le tapis Mysa .

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DEUXIEME POSITION; MEDITATION


Posez le 
TAPIS MYSA sur le sol.

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Enroulez une serviette pour le visage et placez la sous le tapis, à l’endroit où elle est en contact avec la nuque, utilisez le

coussin Thermo Mysa.

Allongez-vous sur le dos sur le tapis en étirant bien tout le dos et la nuque.

Gardez les jambes droites et les bras le long du corps avec les paumes tournées vers le haut.

Il est recommandé de fermer les yeux afin de pouvoir se relaxer totalement. Expirez calmement, en relaxant tout le corps.

TROISIEME POSITION: RESPIRATION ET MEDITATION:

Exercices de respiration assis

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Asseyez-vous confortablement sur un canapé ou sur un fauteuil en appuyant bien tout votre dos sur le TAPIS MYSA .

Fermez les yeux et inspirez par le nez jusqu’à ce que vous sentiez l’air dans votre ventre.

Ensuite, expirez par la bouche, comme pour éteindre une bougie afin de sentir l’air qui arrive de l’abdomen vers le haut.

L’exercice fonctionne mieux avec les yeux fermés.


Répétez l’exercice 20-30 fois.

QUATRIEME POSITION: RESPIRATION ET MEDITATION:

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Allongez-vous sur le dos sur le tapis Mysa , mettez les bras en croix comme un crucifix, perpendiculaires aux jambes, qui sont jointes et détendues

Levez les mains en l’air, et retournez ensuite à la position de départ.


Répétez 5-7 fois.

CINQUIEME POSITION: RESPIRATION ET MEDITATION

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Allongez-vous sur le dos sur le tapis Mysa , allongez vos bras le long du corps, les jambes droites.

Effectuez une "rotation" de droite à gauche, joignez la main droite étendue à la main gauche, puis répetez le mouvement de gauche à droite.

Revenez à la position de départ.

Répétez 5-7 fois.

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CECI EST UNE PAGE DU TUTORIEL MYSA


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