Selon un article récemment publié par l'American College of Physicians (ACP), les traitements non pharmacologiques sont préférables aux médicaments dans la plupart des cas de douleurs lombaires aiguës, subaiguës et chroniques.

Fait intéressant, l'ACP fait mention de la «chaleur superficielle» comme traitement de première intention pour soulager la douleur lombaire (voir l'article).

Il convient de rappeler que nos tapis et coussins respectueux de l'environnement permettent aux utilisateurs de tirer profit non seulement de l'acupression, mais aussi de plusieurs autres thérapies naturelles. Plus précisément, certains de nos modèles (Ergono Mysa, ErgonoMag Mysa, etc.) ont été conçus pour lutter contre les maux de dos de manière plus décisive et efficace en combinant l'acupression avec la thérapie thermique.

Lorsque vous êtes allongé sur un tapis Mysa, la pression exercée sur le dos par ses milliers de micropointes spéciales stimule le cerveau à libérer les endorphines et l'ocytocine et soulage la douleur et la tension musculaire d'une manière totalement naturelle. Dans le même temps, l'ajout de chaleur a un effet vasodilatateur, améliorant la circulation sanguine, l'oxygénation des tissus et accélérant l'élimination des déchets métaboliques.

La prochaine fois que votre dos vous fait souffrir, allongez-vous sur votre tapis Mysa pendant 20 à 50 minutes et profitez des propriétés bénéfiques de l'acupression et de la thérapie par la chaleur. Vous vous débarrasserez rapidement et naturellement de la douleur sans éprouver aucun des effets secondaires médicamenteux.

Et rappelez-vous: si vous êtes avec Mysa, vous êtes bien ...