D’après une étude récemment publiée dans le prestigieux BRITISH MEDICAL JOURNAL, “le PARACETAMOL serait inefficace pour réduire la douleur et l’invalidité ni pour améliorer la qualité de vie des patients souffrant de douleurs dans le bas du dos.”

Pour aller plus loin, “les sujets prenant du paracétamol ont montré près de 4 fois plus de résultats irréguliers que les sujets ayant pris des placebos oraux. En d’autres termes, le paracétamol n’est pas plus efficace qu’un placebo, et de plus, à long terme, peut abîmer le foie. Comme vous le savez, la douleur lombaire est un trouble très commun qui peut avoir de nombreuses causes sous-jacentes.

Très souvent, il est impossible d’en identifier une cause spécifique et, de ce fait, la douleur est simplement imputée à quelques problèmes mécaniques musculaires ou d’articulations du bas du dos. S’allonger 20-50 minutes sur un TAPIS MYSA s’avère extrêmement efficace à court-terme pour soulager les douleurs lombaires et n’a pas d’effets secondaires contrairement au paracétamol et autres antidouleurs.

L‘acupression effectuée dans votre dos par nos micro-pointes d’acupression à densité parfaitement équilibrée et uniforme va stimuler la circulation sanguine et lymphatique et incitera votre hypothalamus a sécréter un taux accru d’endorphines et de l’ocytocine tout en dénouant les tensions. Et, si vous souhaitez bénéficier des bienfaits de lathérapie par les aimants en plus des bienfaits de l’acupression, tout ce que vous aurez à faire sera de vous allonger sur notre exclusif MAGNETIC MYSA, qui grâce aux propriétés de la magnétothérapie, augmentera l‘afflux de sang et d’oxygène vers les zones incriminées, réduisant l’inflammation tissulaire et la douleur.