Le tapis Mysa est le meilleur tapis d’acupression actuellement disponible sur le marché. Pour votre santé, il est essentiel d’utiliser un produit de qualité fabriqué avec des composants respectueux de l’environnement.

Le Mysa présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le tapis dispose d’un rembourrage en fibres naturelles. Cette garniture assure une excellente durabilité au produit en plus du confort qu’il procure à l’utilisateur du tapis. C’est l’assurance de garder votre tapis pendant des années, et ce même si vous l’utilisez tous les jours pour soulager vos maux de dos.

Ensuite, avec le Mysa, vous bénéficiez du savoir-faire de spécialistes. La société, basée en Suède, a imaginé depuis de très nombreuses années différents tapis d’acupression pour répondre aux différents problèmes de dos dont peuvent souffrir les patients.

Le tapis Mysa dispose de très nombreux stimulateurs d’acupression. Chaque stimulateur a 33 pointes. Le disque d’acupression (également appelé fleur) est la partie qui entre en contact avec votre peau. Aussi, avoir un grand nombre de pointes assure un meilleur confort et une très grande efficacité.

En plus, du tapis Mysa, vous pouvez également acheter le coussin Mysa qui grâce à sa vannure d’épeautre peut être réchauffé au four à micro-ondes. Cela vous permettra de détendre vos cervicales grâce à la chaleur dégagée par le coussin.

Le Mysa permet de soulager de nombreuses pathologies : fibromyalgie, discopathie, insomnie, lombalgie, etc…

Essayer le Mysa, c’est l’adopter !