Quand l'Italie et la Suède mettent leur savoir-faire au service du bien-être pour créer un coussin innovant et efficace pour le cou et les cervicales : cela engendre un énorme succès!!

En quelques minutes, ce produit surprenant offre un incroyable soulagement pour le cou, grâce à la combinaison de deux méthode naturelles : l'acupression et la thérapie par la chaleur.

"Un énorme soulagement, la tension du cou fond comme par magie ..."

"Une sensation de légèreté et de détente non ressenti depuis des années ..."

"Un effet relaxant qui me suis toute la journée, je me suis finalement trouvé ce que je cherchais depuis des années, trop d'années ..."

Ce sont quelques-uns des témoignages de ceux qui ont utilisé le fameux COUSSIN THERMO MYSA chauffant garni d'épeautre biologique.

Tous s'accordent à dire que Mysa est le meilleur coussin pour les cervicales.

D'après les études internes réalisées chez Mysa, l'oreiller Thermo a démontré plus d'efficacité que les autres oreillers chauffant dans la détente des tensions cervicales.

Presque tous les utilisateurs du nouveau coussin thermique Mysa ont révélé une réponse très positive: entre le «soulagement immédiat» et «effet relaxant effectif" (*).

Lancé il y a quelques mois en France, le COUSSIN THERMOMAG MYSA permet d'amplifier les propriétés myorelaxantes et analgésiques du Coussin Thermo Mysa grâce à l'ajout d'aimants thérapeutiques fixés sur sa surface.

(*) Échantillon de répondants entre 45 utilisateurs clients MYSA. L'enquête n'a pas valeur scientifique ou statistique)

Deux remèdes efficaces et naturels pour soulager les hernies, tensions cervicales, torticollis et même les maux de tête, et ce à un prix dérisoire pour des années et des années d'apaisement.