Du fond du cœur merci à ceux qui nous laissent un témoignage ou un simple avis sur nos tapis d'acupression, ici, sur Facebook, par email ou en personne!

Ces centaines d'avis positifs que nous recevons sur nos différents médias confirment les nombreux tests effectués en Europe et aux Etats-Unis il y déjà des années.

Pas étonnant qu’ 1 MILLION de Suédois soient conquis par l’acupression pour soulager différents maux ou tout simplement pour se relaxer dans la chaleur de leur foyer, les thérapies naturelles et le bien-être faisant partie de leur culture. La Suède est aussi le pays qui a élu les tapis d'acupression PRODUIT DE L’ANNEE en 2009 par une association de consommateurs Suédoise (HUI).

En plus de nos fleurs d'acupression à 33 pointes qui parsement nos tapis et coussins, chez Mysa,nous innovons toujours en y apportant la thermothérapie et/ou la magnétothérapie. Ces effets ont pour but d'amplifier les bienfaits de nos tapis d'acupression.

Vous êtes également nombreux à choisir nos tapis fleuris pour leur naturalité: les fibres végétales non-traitées Mysalus MYSA® qui garnissent nos tapis nous ont demandé des années de recherche afin d’offrir une densité d’acupression et une robustesse optimale sans ajout de caoutchouc, ni dérivés du pétrole (pour votre dos, et pour l’environnement)...

Pour des ANNEES et des ANNEES d’intenses moments de RELAXATION en toute sérénité…