Tapis acupression: Achat

Achat Tapis à fleurs de acupression: Où et comment acheter un tapis à fleurs pour acupression

Faites cadeau à ceux que vous aimez de détente à profusion… grâce à un tapis à fleurs de acupression!

L’une des nouveautés les plus intéressantes dans le domaine des thérapies naturelles, c’est la natte suédoise dotée de fleurs d’acupression Mysa.

Elle exploite les bienfaits de l’acupression cutanée (une sorte d’acupression non invasive), en donnant un effet décontracturant et délassant très agréable et en favorisant le sommeil.

Le meilleur achat? Le tapis à fleurs Mysa! Lire ici pourquoi MYSA est le meilleur achat si vous voulez un tapis avec fleurs de acupression

Déjà dans l’année de son lancement, elle a été élue “Meilleur Cadeau de Noel” par l’Association Suédoise des Consommateurs (HUI), et on en a vendu presque un demi million d’unités!

tapis fleurs achat, tapis acupression achat, achat tapis de fleur acupression, Mysa le vert tapis comme un champ fleurs achat, achat acupression, achat tapis fleuri

Un grand succès, avec une histoire décidément curieuse: le tapis à feurs Mysa actuel ne représente, en effet, que l’évolution d’une natte à clous rudimentaire, inventée presque par hasard il y a trente ans par un pianiste Soviétique passionné d’acuponcture, née pour stimuler les soi-disant “points trigger” et induire la libération naturelle de nos “hormones du bien-être”, à savoir: endorphines et ocytocines.

“Redécouverte” ensuite il y a à peu près quatre ans en Suède, elle a Maintenant été perfectionnée par la marque Suédoise Mysa, qui la propose avec un design innovant à 33 pointes, en sept merveilleuses versions, qui combinent l’acupression avec d’autres thérapies naturelles.

Naissent ainsi: le tapis flueri avec bio aimants pour la région lombaire, le petit oreiller chauffant contre l’arthrose cervicale (avec rembourrage naturel en vannure d’épeautre bio), ainsi que deux modèles spéciaux conçus pour la pratique du yoga et la méditation.

C’est donc un parfait cadeau de Noel pour toute la famille: pour le papa qui veut apaiser les tensions dérivant du stress ou du sport, pour la maman qui veut s’octroyer des moments de détente intense, mais aussi pour la sœur passionnée de Yoga, ou pour les grands-parents, accablés par des douleurs au dos.