ACUPRESSION: LE MEILLEUR REMÈDE NATUREL POUR LA FIBROMYALGIE
Les opérateurs du bien-être sont de plus en plus nombreux à utiliser Mysa pour le soulagement de la douleur et les troubles liés à la fibromyalgie.
Pour nous, cela a été une source de grande satisfaction de constater, grâce aux essais empiriques effectués par Mysa, que nos stimulateurs à 33 pointes à densité équilibrée s’avèrent plus efficaces pour soulager les symptômes de la fibromyalgie. Ceci est possible grâce à une décontraction plus sensible des tensions musculaires, une relaxation plus importante des tissus mous, et une amélioration plus prononcée de la circulation sanguine : soit 24% de plus que les tapis d’acupression communs équipés d’un nombre inférieur de pointes, qui entraîneraient également une perception souvent trop aiguë de la douleur par les utilisateurs souffrant de fibromyalgie, compte-tenu de leur hyperalgésie et allodynie.
En attendant les essais cliniques (déjà prévus par Mysa), les évaluations que notre Magnetic Mysa reçoit de la part des utilisateurs souffrant du syndrome de la fibromyalgie sont très favorables … Le tapis mérite vraiment d’être essayé dans le cadre de votre traitement de la fibromyalgie.
LES DEUX REMÈDES NATURELS LES PLUS EFFICACES CONTRE LA FIBROMYALGIE
Bien que notre Original Mysa se révèle un allié fiable pour soulager les douleurs.
De nombreux chercheurs américains et italiens tels que Colbert, Markov (1999), Alfano (2001) et Ambrosi (2007), ainsi qu’une étude récente de l’Université de Virginie publiée par l’influent Journal of Alternative and Complementary Medicine, partagent le constat que la Magnétothérapie Naturopathique à champ stable de polarité négative placée à proximité des points douloureux et des points gâchettes (préceptes sur lesquels se basent, par type et disposition, les bio-aimants du Magnetic Mysa), a révélé des effets bénéfiques concernant la fibromyalgie.
La fibromyalgie implique un métabolisme et un système lymphatique ralentis : le corps a du mal à éliminer les toxines, provoquant des inflammations chroniques souvent associées à des altérations des neurotransmetteurs essentiels à la communication entre les cellules nerveuses.
La Magnétothérapie du Magnetic Mysa peut être très utile en facilitant le rééquilibrage fonctionnel par une action directe sur la repolarisation cellulaire, au niveau des mitochondries et des fibroblastes, favorisant ainsi la formation d’un collagène de meilleure qualité.
CONTRE LA FIBROMYALGIE? ACUPRESSION ET MAGNÉTOTHÉRAPIE!
Le Magnetic Mysa est né précisément dans l’intention de concevoir le tapis idéal pour la Fibromyalgie, en associant la magnétothérapie à l’acupression.
Les résultats sont surprenants : nos essais empiriques ont mis en évidence une amélioration supplémentaire des symptômes du syndrome de la fibromyalgie de 34% par rapport à l’Original Mysa (essais sur des femmes âgées de 29 à 58 ans), en se révélant plus apte à agir sur les points de déclenchement et les points douloureux.
L’aimant serait en fait une aide supplémentaire pour leurs propriétés anti-inflammatoires des articulations, régénérantes, énergisantes et analgésiques, grâce à une inhibition plus marquée des Tender Points de la fibromyalgie.
PROPOSITION MYSA BOOSTER
Dès à présent, le Magnetic Mysa a lui aussi son coussin d’acupression magnétique ET chauffant. Vous trouverez l’ensemble complet avec le : ThermoMag Mysa Duo
Nous avons vu qu’il est essentiel, en effet, d’être en mesure d’agir à la fois avec les micro-pointes et les bio-aimants sur les points importants des épaules, de la nuque et du cou. Pour être complète et généralisée, l’action doit pouvoir s’effectuer sur tous les points de déclenchements de la zone sacrale aux cervicales.
La chaleur est elle aussi précieuse pour permettre de soulager la douleur et les tensions accumulées à force de mauvaises postures ou des situations générales de déséquilibre dans notre corps.
Ces préoccupations importantes exigent des produits immédiats, complets et conçus pour une action maximale et décisive. ThermoMag Mysa Duo est l’un d’entre eux.