ACUPRESSION: LE MEILLEUR REMÈDE NATUREL CONTRE LE TORTICOLIS
Les raideurs dans la nuque sont généralement traitées avec succès par les thérapies naturelles, grâce à des traitements locaux dans la région de la nuque et du cou par cryothérapie (thérapie à froid), thermothérapie (thérapie par la chaleur), les massages et l’acupressure (exprimée dans notre cas par l’acupression cutanée), et, une fois de plus, par les aimants (présents dans nos versions BOOSTER).
Dans le cas des torticolis, il est en effet recommandé l’alternance de toutes ces thérapies naturelles.
Le Coussin Mysa est le seul au monde à assembler toutes ces thérapies dans seul produit.
Cela rend ce produit naturel unique, innovant, exclusif … inégalé de par son efficacité et son exhaustivité.
ACUPRESSION: UN EXCELLENT REMÈDE NATUREL CONTRE LE TORTICOLIS
Lors de la première phase (jusqu’à 48 heures après l’apparition de la douleur), le coussin sera refroidi et appliqué sur la zone incriminée pendant environ 40 minutes. La cryothérapie contribuera en effet à réduire le gonflement, l’inflammation et la douleur. A ce stade, Mysa agit avec le froid couplé à l’acupression, qui a la capacité de stimuler mécaniquement les terminaisons nerveuses, ce qui occasionne le blocage de la perception de la douleur par la libération d’une bonne dose d’endorphines.
Le froid est particulièrement indiqué lorsque la douleur est aiguë et très forte, qu’elle est causée par une inflammation, ou dans les cas d’entorses ou des contusions.
Dans la phase suivante, le coussin sera réchauffé, naturellement. La chaleur détendra les muscles locaux, généralement très raides, et apportera un certain confort. La chaleur joue une action relaxante sur les muscles contractés, les sternaux et l’angle du muscle omoplate. A ce stade également, la chaleur est assistée par l’action des micro-pointes pour ses effets analgésiques. Il est important de noter que cette même chaleur aide la stimulation mécanique de l’acupressure: la libération des analgésiques naturels, tels que les bêta-endorphines. Si l’on ajoute à cela l’action continue de la magnétothérapie, on facilite alors la repolarisation et la régénération des membranes cellulaires ainsi que l’amélioration de la cinétique enzymatique.
QUATRE REMÈDES NATURELS POUR SOULAGER LE TORTICOLIS
Notre première proposition se porte sur l’unique Coussin Thermo Mysa. D’ores et déjà, nous avons des dizaines de milliers d’utilisateurs, d’abord en Suède, maintenant en France et dans le reste du monde, qui ont eu l’occasion de trouver un soulagement immédiat et naturel à leurs torticolis en utilisant notre coussin d’acupression thermique, soit à la température ambiante, à froid, à chaud, en fonction de la nature des torticolis.
PROPOSITION MYSA BOOSTER
Vous accèderez au summum en associant toutes les qualités de notre coussin d’acupression thermique à la magnétothérapie à champ stable en optant immédiatement pour le Coussin Mysa ThermoMag.
Il est l’unique produit au monde à proposer l’action conjointe de la chaleur, du froid, de l’acupression, de la vannure d’épeautre organique (silicium), et de la thérapie magnétique. Effet maximum sur le soulagement grâce à ses propriétés bio-régénérantes, anti-oedémes, analgésiques (catécholamines et endorphines). En bref, vous revivrez, articulerez librement votre cou, ferez du sport, et profiterez ainsi pleinement de la vie et de la mobilité de votre cou. Médicament ? Zéro. Effets secondaires ? Zéro. Exercices physiques ? Zéro. Bien-être ? 100%