ACUPRESSION: LE MEILLEUR REMÈDE NATUREL CONTRE LA CELLULITE

La majorité des femmes (au moins 8 sur 10) souffrent de cellulite plus ou moins prononcée selon les cas. Chez les femmes, en effet, la graisse a tendance à s’accumuler dans la région des cuisses et des fesses, les zones où se développe généralement la cellulite. En outre, elle devient plus fréquente avec l’âge, lorsque la peau perd de son élasticité.

Beaucoup de femmes ont noté des améliorations quant à l’aspect de la cellulite grâce à l’utilisation continue de notre tapis Mysa en contact avec les fesses et les hanches. Cet avantage est largement apprécié dès qu’il est évoqué dans les pays méditerranéens, comme ici en France, où la cellulite est un problème plus répandu que dans les pays scandinaves.

Une aide supplémentaire pendant que vous détendez et faites fondre vos tensions …

ACUPRESSION: UN REMÈDE NATUREL SURPRENANT CONTRE LA CELLULITE

Nous sommes agréablement surpris de ces bienfaits supplémentaires, bien que très compréhensibles.

L’un des effets immédiats et apparents de l’acupression (visibles à l’œil nus), est la stimulation de la microcirculation sanguine et lymphatique. On sait aujourd’hui qu’une mauvaise circulation crée un terrain favorable au développement de la cellulite. La pression des micro-pointes peut être d’une grande aide pour rétablir un flux sanguin périphérique correct, et par conséquent, réduire la cellulite et son aspect peau d’orange.

Notre tapis en fibres végétales respirantes combiné au design unique de ses disques de stimulation à 33 micro-pontes garantit une acupression parfaitement uniforme. De plus, il ne laisse pas la transpiration s’incruster et laisse circuler l’air (contrairement aux matelas en caoutchouc-mousse ou autres dérivés du pétrole).
Ceci est encore plus vrai lorsque l’effet bénéfique est dynamisé par la magnétothérapie pour son action de rééquilibrage cellulaire.

Afin de maximiser l’acupression et d’avoir un effet sur la cellulite des hanches, des fessiers et des cuisses, il est conseillé de placer le tapis Original Mysa sur une chaise ou un divan et de s’y assoir sans porter de vêtements. Plus la surface est rigide, meilleure est la pression et donc plus grands en seront les bénéfices! Les micro-pointes vont stimuler la circulation de ces zones sans que vous n’ayez à bouger. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau avant, pendant et après, et de garder cette position au moins 30 minutes par séance.

ACUPRESSION + MAGNÉTOTHÉRAPIE: DEUX EXCELLENTS REMÈDES CONTRE LA CELLULITE

Le tapis Original Mysa est approprié pour une acupressure homogène avec la configuration de son design et de la densité de son garnissage : une combinaison parfaite pour favoriser la microcirculation sanguine sous-cutanée, bénéfique à la création de l’hyperémie locale, la stimulation du système lymphatique, et ce, tout en veillant à la bonne pression où reposent les fessiers et les cuisses.

PROPOSITION MYSA BOOSTER :

Le produit BOOSTER ici ne peut être que le Magnetic Mysa grâce à la capacité des bio-aimants de favoriser d’avantage la microcirculation locale et limiter ainsi l’absorption et la rétention d’eau, problème toujours associé à l’apparition de la cellulite combinée à une sensation de lourdeur dans les membres inférieurs.

L’action conjointe de l’acupression et de la magnétothérapie permet de créer une hyperémie locale bénéfique avec une augmentation du flux sanguinaugmentant ainsi les échanges d’oxygène dans les tissus. Simultanément, les toxines et déchets seront drainés, avec le désengorgement des fluides accumulés dans les tissus.

C’est pour cette raison que vous remarquerez, en particulier lors des premiers jours d’utilisation, une augmentation de la diurèse.

Voici les deux modèles MYSA parfaits pour contrer les imperfections de la cellulite :